Cela ne tarda pas ! Je reçu une invitation pour aller taquiner la barbe de Sartharion. Comprenant que pour leur Guilde cela serait un coup d'essai je pris un max de popos, cuisinait des festins de poissons et me préparait mentalement à une soirée de wipe collectif. Lors du départ il apparut qu'il manquait un DPS à l'appel! Et là autre signe du destin : Sinslish mon voleur de fils qui fait son apparition. Histoire de remonter un peu dans mon estime je le priait ardemment de se joindre a nous... ce qu'il fit avec le plus grand plaisir. Le groupe étant constitué de neuf membres, Knocked nous distilla la bonne parole, nous galvanisa et nous attaquâmes les trash dans la foulée. La première bonne surprise fut qu'au premier pack nous sortîmes vainqueurs sans aucun mort. Cela augurait du bon !! Nous prîmes notre temps mais les gardiens de l'instance passèrent de vie a trépas sans que nous ayons à déplorer la perte de l'un des nôtres. Pour une première cette Guilde nous fait forte impression.



Nous nous trouvons maintenant face à ce dragon redoutable et redouté ! Mais nous ne sommes toujours que neuf ! Morticia n'arrive toujours pas. Tant pis ! Fort de notre succès, nous allons faire un essai à neuf. Après tout cela nous feras découvrir le combat (enfin pour la majorité, Sin et moi sachant à quoi nous en tenir !).

Derrière un Knocked gonflé à bloc nous nous ruons sur la bête ! Surprise mais pas prise au dépourvu !! Nous avons le droit à toute sa panoplie de coups et de vague d'add et de flamme. La gestion des murs de feu a été comprise de suite ! Le premier a tomber fut Nakor qui se laisse surprendre. Couteausuisse qui fait son max avec les adds fini par réclamer de l'aide, que je lui apporte de suite mais les brasiers sont trop nombreux et trop imposant ! L'issue ne fait plus aucun doute... c'est le wipe assuré ! Mais quel wipe mes amis !!! La bête reste debout, mais qu'avec 20 % de vie !! A neuf et en découvrant, cela est plus qu'encourageant ! Allez il n'y a pas de raison on revient a pied et l'on remet ça !



Juste avant le combat Morticia nous rejoint ! Oui nous sommes 10 !! Pour la gestion des adds, il est convenu que Couteausuisse, Morticia et moi nous en chargerons !

Et c 'est reparti ! Mais dès le début, l'engagement n'est pas le même. Viergetnonne a des « absences », et un heal de moins cela se voit vite. Malheureusement les mages sont les premiers frappés par la mort, Nakor et moi même. Nakor bénéficie d'un rez de druide qui lui permet de rejoindre le combat ! Pour ma part, depuis les limbes, je m'adresse a mes équipiers et leurs donne quelques consignes. Sinslish se joint a Couteausuisse sur les adds mais les soins sont insuffisants !! Le deuxième wipe est fait !! La bête a reprit le dessus!! Elle nous a mis a terre alors qu'il lui reste 36% de vie.

La constatation s'impose d'elle-même : possible à neuf mais pas avec un heal de moins. Viergetnonne ne réapparaissant pas le chef de raid décide, la mort dans l'âme, de remplacer son amie, par un soigneur passant par là. Histoire de gérer les add encore mieux je demande à Sin de rester avec nous. Vu son dps, cela devrait nous aider. Tout le monde a de nouveau hâte d'en découdre, et n'as en tête qu'une maxime : jamais deux sans trois, et la troisième est la bonne. Nous allons vérifié ça de suite. La rage au ventre Knocked se jette sur Sartharion. Puis tout le monde le suis....et la ...pas glop !! perte d'aggro, souffle, mur de flamme et les deux mages au tapis. Si, si les deux !! Nakor m'envie ma spécialisation carpette et il veut prendre des courts. Cette fois ci plus de rez de combat de up. Le groupe se retrouve a huit dont trois sur les add. Le combat s'annonce tendu, voir désespéré. C'est sans compter sur la réactivité de chacun !! Knocked replace le dragon, Sin et Couteaux se déchaînent, Morticia dote a tout va. La vie du boss ne baisse que très lentement !! Le combat va être long !! Mais il ne faut pas baisser les bras !!

J'encourage comme je peut et j'assiste déconfit a la mort de Morticia. Plus que sept, et le monstre a 50% de vie !! Et là, deux fous furieux du DPS ce la joue !! Je l'ai vu, je sais de quoi je parle !! Sin et couteaux font un combat d'enfer! Ils arrivent a éradiquer TOUS les add !! Personne ne lâche, tout le monde se donne à fond !! Et ça MARCHE !!! Le dragon tant redouté mord la poussière !! Pour une première c'est une réussite.



Après les rez de circonstance et le partage du butin, il est l'heure de se séparer. Mais l'on se retrouvera, pour la deuxième et encore plus si affinitée. Encore quelques réglages, sertissages et enchantement et il y aura en Nordfendre un groupe dont les forces du mal auront intérêt a se méfier.