Les Phoenix De Solaris

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Itinéraires d'un mage

Fil des billets

samedi, mai 22 2010

CHAPITRE DEUX : LA COMTE DE L OR

Je met Eclair de givre au pas car je ne suis pas pressé d'arriver au Bourg.Le temps est au beau et la température clémente, les fleurs bordent le chemin, le feuillage des arbres affiche un beau vert plein de vitalité. J' aperçois même un faon sur ma gauche. Tout respire le bonheur, la joie de vivre et la chaleur pourtant je suis transis. Une sueur glacée transpire par tous les pores de ma peau. Pour la première fois depuis quarante et un ans je suis de retour dans mon village natal. Voyant une très vieille souche sur le bord gauche du chemin, ce simple morceau de bois m'avertit que je ne suis qu'à deux cents mètres de la première maison du bourg, ma maison.

Lire la suite...

samedi, mai 15 2010

Le retour 2 / 2

Lentement, articulant bien je prononce le premier mot. Sciemment j'emploie un sort appris en Kalimdor. L'intonation est fluide et chantante. En regardant Dame Anette, j'eus confirmation que cette dernière n’avait jamais entendu le moindre son prononcé par un Elfe, mais les yeux écarquillés de la jeune fille me confortèrent dans mes convictions. Lui faisant signe de la main, je l'engage à répéter ce mot. Au bout d'une quinzaine de fois, elle le répète presque mieux que moi. Je passe au second sans attendre. Même chose au bout de quelques essais. Je lui demande alors des les répéter en alternance afin qu'elle ne les oublie pas.

Lire la suite...

samedi, mai 8 2010

Le retour 1 / 2

Comme promis je prend un peu la relève pour vous faire patienter. Ce n'est pas du narcissisme, mais les réponses à des questions souvent posées. 

Les Royaumes de l'Est. Continent regroupant quatre parties distinctes, avec des populations diverses. Sur la plus grande se trouvent deux capitales, au Sud celle des hommes, Stormwind, et au Nord celle des Nains, Ironforge. La population y est très variée, hommes, nains, gnomes, elfes, draeneï. Il y a de vastes étendues, certaines luxuriantes, d'autres désertiques, voire totalement ravagées par les guerres. Dans le Sud, coincée entre la Gorge des Vents Brulants au Nord, les Carmines à l’Est, les Bois de la Pénombre au Sud, les Marches de l'Ouest à l’Ouest et la capitale Stormwind au Nord-Ouest se trouve la forêt d'Elwynn. Des bois à perte de vue, des lacs et des cours d'eau, quelques collines, des champs, un endroit presque tranquille en ces temps troublés. Le village Comté de l'Or se trouve être un carrefour de cette région. Il est situé sur l'axe routier permettant de relier la Marche de l'Ouest aux Carmines. Les deux autres routes arrivant au centre du village permettent de se rendre respectivement dans la cité forteresse de Stormwind et à la Vallée du Comté du Nord. Sur cette dernière route progresse un étrange voyageur.

Lire la suite...