Les Phoenix De Solaris

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Récits épiques

Fil des billets

dimanche, mars 14 2010

Joyeux Noël les Phoenix !

24 décembre, le Quartier des Mages de Hurlevent, au pied de la grande tour patientent cinq aventuriers. Leur groupe est composé de deux nains, une naine, un gnome et une humaine.

Lire la suite...

samedi, octobre 3 2009

Histoire des Worgens par Bubu !

Je déambulais dans la bibliothèque de Dalaran à la recherche d'un grimoire traitant de la stabilité des portails, lorsque mon regard fut attiré par un petit fascicule. Ce dernier de texture souple arborait un titre presque incompréhensible : Gamer Culte online N°5. Surpris par ce livre je l'ouvris avec quelques appréhensions. Quelle ne fut ma surprise d'y trouver un récit qui me fit hérisser les cheveux sur la tête. Je ne peux garder ces informations pour moi !!! Il faut qu'elles circulent et le plus possible. L'auteur a surement payé cher pour avoir avoir les renseignements qu'il nous livre. Seul son nom est clairement stipulé BUCHETTE.

Lire la suite...

vendredi, août 21 2009

Ce n’est qu’un petit rush de plus.

Midi est à peine passé, le soleil d’Azeroth est encore haut dans le ciel et sur Terre les aventuriers vaquent à leurs occupations. Dans le ciel au nord de la cité naine de Forgefer, un griffon vole, portant sur son dos une prêtresse un brin sur les nerfs.

Lire la suite...

jeudi, août 13 2009

Burick chez les Fitz Chevalerie ( Sartha 10 )

Il n'y a pas longtemps de cela, j'ai fais la connaissance de deux mec sympa : Nakor, un collègue mage et Knocked un guerrier. Ils avaient croisé Biala au détour d'un chemin, occis quelques hordeux pour faire bonne mesure, partagés un repas et quelques bières naines. Connaissant la Raleuse, je suis persuadé qu'ils ne sont pas près d'oublier l'expérience. Avant de les quitter notre naine vénérée leur indiquait la façon la plus rapide de joindre des Phoenix en cas de problèmes. C'est donc par le biais de notre canal que je répondis aux cris désespérés de Nakor : un DPS pour nous aider s'il vous plait !! Etant d'un naturel prudent je me suis d'abord informé de savoir à qui j'avais a faire! Et ... Surprise, et de taille... Les Fitz Chevalerie !! cela ne pouvait qu'être un signe du destin ! Je répondit présent et proposait mon aide... qui fut acceptée avec joie et sans restriction. Nous passâmes un joyeux moment à défaire les forces de l'ombre. La soirée se finissant nous nous quittâmes en nous promettant d'arpenter une instance plus importantes.

Lire la suite...