Chapitre Dix-neuf : Ellécnite Turosiven.

Au bout de trois jours de recherches infructueuses, Asnath et Noem’Aeda conclurent que les deux elfes qu’elles recherchaient avaient déjà quitté Hurlevent. Assises sur un banc de la Place de la Cathédrale, la mage et la prêtresse prenaient un peu de repos en attendant de décider de leur prochaine destination.

- Tu as une idée de l’endroit où ils auraient pu aller ? demanda la draeneï en retirant un caillou coincé dans un de ses sabots.

- Aucune, soupira l’humaine, je pense que nous allons devoir nous résigner à trouver les autres reliques, d’ici à avoir une autre piste qui pourrait nous mener à Tassanya et Omundron. Le problème c’est que nous ne savons rien de la localisation du gardien de la Clef des Profondeurs et il est hors de question de tenter de retrouver la Rune Solaire chez les Elfes de Sang.

Les deux amies poussèrent un profond soupir de découragement, elles seules étaient au courant de la disparition du Diadème et le sort semblait décidé à jouer en leur défaveur. Alors qu’Asnath fermait les yeux pour essayer de trouver une solution, elle sentit Noem’Aeda la secouer fermement par la manche.